La piscine intercommunale de Gorron vandalisée en pleine nuit, plainte déposée, établissement fermé jusqu’à nouvel ordre
Des actes de vandalisme ont été constatés à la piscine intercommunale de Gorron, entraînant sa fermeture temporaire. Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi. Une plainte a été déposée.