07-06-2026 - 18:16 -

La policière d’Indre-et-Loire injurie ses collègues et se plaint de sa hiérarchie devant des usagers : le blâme confirmé

Le tribunal administratif a rejeté le recours d’une policière d’Indre-et-Loire, à Tours, contestant le « blâme » infligé pour les « propos désobligeants » tenus envers ses collègues.

Lire la suite sur Actu.fr