02-06-2026 - 12:34 -

La Possession : intervention du maire après une importante fuite dans un immeuble

Le maire de La Possession, Erick Fontaine, a posté la vidéo d’une importante fuite d’eau dans l’immeuble Les Lataniers Bleus ou il s’est rendu hier après-midi suite à l’interpellation de plusieurs locataires. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Selon l’édile, la situation aurait provoqué un épisode particulièrement difficile pour un habitant, qualifié de « cauchemar » sur une durée d’environ cinq heures.…