25-06-2026 - 5:40 -

La Possession : une locataire dénonce des dégradations et des vols à répétition dans le parking de sa résidence

Une habitante d’une résidence sociale de la SHLMR à La Possession affirme vivre une situation devenue « insupportable » après plusieurs dégradations subies sur son véhicule stationné dans le parking souterrain de son immeuble. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Selon son témoignage, le portail d’accès au sous-sol serait en permanence ouvert depuis plus d’un an, malgré la présence d’un portail électrique…