La Poste de l’Ardèche va former ses salariés pour faire face aux agressions
Les gendarmes et les policiers vont former les salariés de la Poste en contact avec le public. Il s’agit de faire face aux agressions dont sont victimes les salariés. La Poste a recensé 70 agressions verbales en Ardèche en 2025.