La Seine-Maritime passe en vigilance rouge canicule : Fécamp vit une situation inédite
Depuis mardi 23 juin à midi, la Seine-Maritime est à son tour placée en alerte rouge par Météo-France, soit 54 départements au total. Il fera 36 degrés l’après-midi à Fécamp, qui a tout de même un avantage de taille : la fraîcheur de la Manche.