24-06-2026 - 7:00 -

La Ville d’Auxerre veut mettre un frein aux duos sur les vélos en libre-service

L’un pédale. L’autre est à l’arrière, debout, en équilibre précaire… C’est un tandem que l’on croise régulièrement dans les rues d’Auxerre. Ce duo juché sur les vélos en libre-service de l’Agglomération s’est même invité lors du dernier conseil municipal, le 16 juin.Deux jeunes impliqués dans un grave accidentL’élu d’opposition Christian Duchet (Modem) évoquait un grave accident survenu le jour même, impliquant…