30-05-2026 - 20:57 -

La Ville de Clermont-Ferrand annonce le recrutement de 16 nouveaux policiers municipaux

La Ville de Clermont-Ferrand annonce le recrutement de 16 nouveaux policiers municipaux, ce samedi 30 mai. Ces effectifs supplémentaires doivent participer à un « bouclier de sécurité » indique la mairie.