« La Ville de Lyon a besoin de vous » : la police municipale mise à l’honneur ce vendredi
Après avoir choisi le poste de police municipale du 1er arrondissement comme premier déplacement de son second mandat, le maire de Lyon, Grégory Doucet, a rendu hommage, pour la quatrième année consécutive, aux forces de l’ordre municipales ce vendredi 5 juin. 7 agents ont également été décorés pour leur service rendu. Lire aussi : « La…