L’adolescente nivernaise recherchée depuis deux jours a été retrouvée en bonne santé dans la Vienne
L’adolescente de 17 ans qui avait fugué après la sortie des classes de son lycée dans la Nièvre n’avait plus donné de nouvelles depuis vendredi 22 mai. La gendarmerie avait lancé un appel à témoins pour retrouver la jeune fille. Les gendarmes de la Nièvre ont annoncé ce dimanche 24 mai, peu avant 17 heures, que l’adolescente avait été retrouvée en bonne…