Laizy. Suite à un accident, une quarantaine d’habitants privés de téléphone et d’internet depuis un mois
Voilà bientôt un mois, depuis l’accident ayant coûté la vie à un motard aux Quatre Vents, qu’une quarantaine d’habitants de Laizy sont privés de téléphone et d’internet. Une situation que n’accepte pas la maire du village au regard de la situation de personnes fragiles en période de canicule.