L’alcool est interdit sur la voie publique dans les départements en vigilance rouge canicule
Face à l’épisode de canicule exceptionnel qui touche une grande partie de la France, le gouvernement a décidé de renforcer les mesures de sécurité à l’occasion de la Fête de la musique. Dans les 35 départements placés en vigilance rouge ce dimanche 21 juin, la consommation d’alcool sur la voie publique sera interdite. La Fête…