L’alerte sécheresse déclenchée dans le Territoire de Belfort
A partir de ce mercredi, le Territoire de Belfort passe en niveau d’alerte sécheresse, décision prise par la Préfecture, les usages de l’eau sont donc limités jusqu’à nouvel ordre
A partir de ce mercredi, le Territoire de Belfort passe en niveau d’alerte sécheresse, décision prise par la Préfecture, les usages de l’eau sont donc limités jusqu’à nouvel ordre
FaitsDivers365.fr