« L’année dernière, ça avait bien marché » : le retour de l’arrêté interdisant la consommation d’alcool, pour faire face aux incivilités, salué par les commerçants de Foix
Ce jeudi 28 juin 2026, le préfet de l’Ariège, Hervé Brabant, accompagné de responsables de la Police nationale et de représentants de l’État, a parcouru le centre-ville de Foix pour échanger avec les commerçants et…