25-05-2026 - 15:56 -

L’arbre de la liberté vandalisé à Antraigues (Ardèche) : « la bêtise abat un symbole » déplore la maire

Le Pibou, l’arbre de la liberté d’Antraigues (Ardèche) a été scié dans la nuit du 23 au 24 mai, quelques heures après sa plantation. La maire de la commune déplore qu’on s’attaque à un arbre symbolisant solidarité et respect. Elle a porté plainte.