L’Argentière-la-Bessée. Le corps d’un octogénaire retrouvé dans le plan d’eau
Les secours ont été alertés par des kayakistes vendredi 5 juin, après la découverte d’un corps dans le plan d’eau de L’Argentière-la-Bessée. La victime était un habitant de la commune âgé de 80 ans.