28-05-2026 - 7:47 -

Laurent Audé, directeur du service Prévention des Risques Majeurs et Sanitaires à Niort

A Niort, les températures sont suffocantes depuis le début de semaine. Les Deux-Sèvres sont en vigilance orange. Les fortes chaleurs vont se poursuivre jusqu’à dimanche. On en parle avec Laurent Audé, le directeur du service Prévention des Risques Majeurs et Sanitaires à Niort.