Le bière-pong dans les caves de l’immeuble dégénère : un homme et une femme s’en prennent aux policiers
Un Neuvillais et une Dieppoise ont été condamnés par le tribunal de Dieppe (Seine-Maritime). Il leur était reproché notamment des violences à l’encontre de policiers le 16 mai 2026