Le bracelet à 2000 € se serait retrouvé par hasard dans un mouchoir au fond d’un sac à main… Deux femmes interpellées à Narbonne, soupçonnées de vol dans une bijouterie
Ce mardi 26 mai, deux femmes ont été interpellées par les policiers de Narbonne, soupçonnées d’avoir dérobé un bracelet à plus de 2 000 € dans une bijouterie. Leurs explications sont surprenantes.