22-06-2026 - 17:22 -

Le calvaire d’une patiente de Bourbriac après une erreur de diagnostic à l’hôpital de Saint-Brieuc

Une habitante de Bourbriac demande l’indemnisation d’un retard de diagnostic aux urgences de Saint-Brieuc. Le rapporteur public préconise de lui verser 167 000 €.

Lire la suite sur Actu.fr