Le centre de dialyse du Béarn touché par un incendie, sans conséquence pour les patients
Un bloc de climatisation extérieur a pris feu à l’établissement hospitalier d’Aressy, ce mardi 26 mai. Après la frayeur, les soins se poursuivront normalement ce mercredi pour les patients.