Le Creusot. Un arbre tombe sur un fourgon : le maire enjoint les responsables d’intervenir
Un arbre situé sur un terrain appartenant à l’Opac est tombé sur un utilitaire ce jeudi soir. Pour éviter que cela ne se reproduise, Charles Landre demande au bailleur social et à la communauté urbaine d’entretenir instamment leurs parcelles sur l’ensemble de la ville.