03-06-2026 - 18:39 -

Le cycliste de 20 ans gravement blessé après un choc avec une ambulance est décédé dans le Puy-de-Dôme

Le cycliste de 20 ans, gravement blessé après un choc avec une ambulance privée, vendredi 29 mai vers 11 h 30, a succombé à ses blessures hier matin. Le jeune homme, originaire de l’Indre, avait été pris en charge par les sapeurs-pompiers après l’accident survenu dans un virage, sur la D80.Dragon 63Il revenait du col du Guéry et se dirigeait…