Le cycliste de 20 ans gravement blessé après un choc avec une ambulance est décédé
Le cycliste de 20 ans, gravement blessé après un choc avec une ambulance privée, vendredi 29 mai vers 11 h 30, a succombé à ses blessures hier matin. Le jeune homme, originaire de l’Indre, avait été pris en charge par les sapeurs-pompiers après l’accident survenu dans un virage, sur la D80.Dragon 63Il revenait du col du Guéry et se dirigeait…