23-06-2026 - 22:48 -

Le cycliste retrouvé ce mardi matin à Bois Rouge toujours hospitalisé

Ce mardi 23 juin 2026, un cycliste âgé d’une soixantaine d’années a été pris en charge par les secours au niveau de Bois-Rouge (Ducos). En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, il a été transporté à l’hôpital.