Le département de la Creuse passe en vigilance sécheresse
Le préfet de la Creuse a pris un arrêté jeudi 28 mai pour placer le département en vigilance sécheresse. Cette mesure vise essentiellement à sensibiliser la population à économiser l’eau le plus possible.