Le département de l’Oise désormais en vigilance orange aux orages et jaune à la canicule
La vague de chaleur s’intensifie sur le département de l’Oise ce vendredi 19 juin. Les prévisionnistes de Météo France ont placé le territoire en vigilance orange aux orages et jaune à la canicule.Ce n’est pas encore cet après-midi du vendredi 19 juin que les températures devraient baisser. Dans l’Oise, ces dernières devraient être supérieures à 30°C sur l’ensemble du territoire…