Le détecteur de téléphones portables testé et approuvé par le seul lycée du Vitryat
Pour lutter contre la fraude, l’Éducation nationale a mis en place un dispositif de détection de téléphones portables. Le boîtier à antenne a été distribué à chaque académie dans un nombre limité, et le lycée François-Ier de Vitry-le-François en a reçu un.