Le Doubs placé en vigilance jaune canicule à partir du mercredi 17 juin
Un épisode de forte chaleur précoce s’installe sur le Doubs et la région à partir de ce mercredi 17 juin, avec un possible passage en vigilance orange canicule dès jeudi midi, selon Météo France.