27-06-2026 - 18:36 -

« Le feu est parti très vite, on a eu peur pour les maisons » : un incendie mobilise les sapeurs-pompiers dans un village des Deux-Sèvres

Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés samedi 27 juin 2026 dans le village d’Ardin, à l’ouest de Niort, où un incendie s’est propagé à un champ récemment récolté et à des haies. Plusieurs maisons se trouvaient à proximité.