« Le foyer principal est éteint » : l’incendie de forêt en Maine-et-Loire est maîtrisé, les pompiers toujours mobilisés
En pleine canicule, une centaine de sapeurs pompiers luttent toujours ce mercredi matin 24 juin contre les flammes qui ont ravagé près de 100 hectares de forêt dans le Sud Saumurois, à la frontière du Maine-et-Loire et des Deux-Sèvres depuis mardi 23 juin. Mais l’incendie est maîtrisé.