Le GIGN martiniquais fête ses 10 ans
L’unité d’élite de la gendarmerie nationale a célébré sa première décennie sur notre île, mercredi 10 juin 2026. L’occasion de rappeler le but et les missions des 36 professionnels qui la composent.
L’unité d’élite de la gendarmerie nationale a célébré sa première décennie sur notre île, mercredi 10 juin 2026. L’occasion de rappeler le but et les missions des 36 professionnels qui la composent.
FaitsDivers365.fr