Le groupe EDF définitivement reconnu coupable de harcèlement moral envers un cadre
Le groupe EDF a été définitivement reconnu coupable de harcèlement moral contre un ancien cadre, qui avait été mis à la retraite d’office et le contestait, après le rejet du pourvoi de l’énergéticien public par la Cour de cassation, a appris l’AFP lundi 25 mai.L’entreprise a dit à l’AFP ne pas commenter les décisions de justice.Le groupe s’était tourné vers…