Le Loiret en vigilance orange canicule à partir de ce jeudi 18 juin, à midi
Trois départements du Centre-Val de Loire seront placés en vigilance orange, avertit Météo France, à partir de ce jeudi 18 juin, à midi : l’Eure-et-Loir, le Loiret et le Cher.