Le Lot-et-Garonne bascule en vigilance orange canicule samedi à partir de 6 heures
Le préfet de Lot-et-Garonne annonce le passage en vigilance orange canicule ce samedi à partir de 6 heures. Le département était en rouge depuis le 21 juin.
Le préfet de Lot-et-Garonne annonce le passage en vigilance orange canicule ce samedi à partir de 6 heures. Le département était en rouge depuis le 21 juin.
FaitsDivers365.fr