Le Lot-et-Garonne placé en risque « sévère » feux de forêt : « Nous nous trouvons dans des conditions particulièrement exceptionnelles »
En Lot-et-Garonne, le risque lié aux feux de forêt est estimé comme « sévère » par les pompiers du Sdis 47 depuis le mercredi 24 juin. Tandis que l’enquête, destinée à identifier l’origine des incendies de Boussès et de…