25-06-2026 - 16:10 -

Le Lud’O Parc face aux intrusions nocturnes : trois personnes interpellées mercredi soir, Albret Communauté va porter plainte

Mercredi soir, trois personnes ont été interpellées par les gendarmes après être entrées illégalement dans le Lud’O Parc, qui n’ouvre que ce samedi. À l’intérieur, elles ont commis des dégradations de matériel.