Le maire de Canteleu placé en garde à vue pour des faits de harcèlements : ce que l’on sait
INFO FRANCE 3 NORMANDIE. Selon nos informations, le maire de Canteleu, Tom Delahaye, a été placé en garde à vue pour des faits de harcèlements, ce mercredi 24 juin 2026. L’enquête a été délocalisée au parquet d’Évreux.