Le maire de Canteleu placé en garde à vue pour des soupçons de harcèlement
Le maire de Canteleu, Tom Delahaye, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte pour harcèlement et dirigée par le parquet d’Évreux mercredi 24 juin, a indiqué à Paris Normandie une source policière, confirmant une information de France 3 Normandie. Nos confrères évoquent le cas de deux femmes.Selon deux sources proches de la politique locale,…