25-06-2026 - 12:30 -

Le maire de Canteleu sera jugé le 12 novembre pour harcèlement contre deux ex-compagnes et travail dissimulé

Tom Delahaye, le maire de Canteleu, a été placé en garde à vue mardi 23 et mercredi 24 juin. Il est accusé par deux de ses anciennes compagnes de harcèlement, d’appels malveillants et de messages malveillants. Il est également soupçonné d’avoir fait travailler ces deux femmes sans les déclarer.