Le maire de Clermont-Ferrand porte plainte pour menace de mort
Le maire LR de Clermont-Ferrand annonce lundi 15 juin avoir déposé plainte pour menace de mort après la découverte d’une affiche le réclamant « mort ou vif » relayée sur les réseaux sociaux.