« Le notariat doit proposer des solutions concrètes »… Une Albigeoise élue à la tête de la Chambre des notaires de la cour d’appel de Toulouse
Marjorie Lartigue-Chabbert, notaire albigeoise, prend la présidence de la Chambre des notaires de la cour d’appel de Toulouse pour un mandat de deux ans. Élue à la succession d’Hubert Létinier, elle entend défendre un…