« Le peloton l’aurait pris en pleine face » : un conducteur jugé pour avoir forcé le passage lors d’une course à La Flèche
Un automobiliste comparaît devant le tribunal du Mans ce mardi pour avoir tenté de forcer le passage sur le parcours du peloton, le 1ᵉʳ mars dernier à La Flèche, pendant une course cycliste. Le septuagénaire a foncé sur un bénévole à deux reprises.