« Le pic de chaleur prévu mercredi nous inquiète » : des écoles aux seniors, le grand coup de chaud à Quimper
Face à la canicule qui frappe le Finistère, en vigilance rouge, la Ville de Quimper déploie son plan d’urgence. Des appels aux seniors jusqu’à une école en surchauffe, la municipalité tente de parer au plus pressé alors que le thermomètre s’affole.