« Le spectacle était désolant » : vandalisée, cette association ne veut pas baisser les bras en Loire-Atlantique | Presse Océan
Quel ne fut pas la surprise suivie de la désolation lorsque des membres de l’association EVP (Espoir Vie Prinquiau) ont découvert leur local vandalisé lors du week-end du 9 et 10 mai 2026, un local mis à disposition par la commune afin d’y préparer leurs différentes activités. Le spectacle était désolant, s’est exprimée la présidente, Catherine Mothais. Malgré le moment d’abattement, dès…