« Le téléphone portable c’est une addiction » selon Romain Poirot, et au volant, c’est mortel
Une journée spéciale consacrée à la lutte contre l’usage du téléphone au volant est organisée à l’envol stadium d’Andrézieux-Bouthéon ce mercredi. A l’initiative de Romain Poirot, ancien footballeur, qui a perdu sa femme et son fils dans un accident de la route.