Le Territoire de Belfort en vigilance orange canicule à partir de ce jeudi 18 juin
Tout comme vingt cinq départements du centre et du Grand-Est de la France, le Territoire de Belfort passe en vigilance orange canicule ce jeudi à partir de midi. Par endroits les températures vont dépasser les 33 degrés.