10-06-2026 - 15:30 -

Le tribunal administratif valide les élections municipales à La Turbie, la candidate vaincue Sandrine Penta quitte le conseil municipal

Sandrine Penta, candidate défaite aux élections municipales à La Turbie, avait demandé l’annulation du scrutin, estimant avoir été victime d’une « campagne de diffamation et de calomnies » ayant pu altérer le résultat dans les urnes. Dans un jugement rendu ce mercredi 10 juin, le tribunal administratif a rejeté sa requête.