12-06-2026 - 6:56 -

Le vice-procureur anti-stups qui consommait de la métamphétamine et de la 3MMC finalement déplacé d’office

Le magistrat a été rétrogradé et déplacé après avoir reconnu une consommation des drogues de synthèse durant plusieurs années qui a « perturbé le fonctionnement du parquet ».

Lire la suite sur Actu.fr