Le vice-procureur anti-stups qui consommait de la métamphétamine et de la 3MMC finalement déplacé d’office
Le magistrat a été rétrogradé et déplacé après avoir reconnu une consommation des drogues de synthèse durant plusieurs années qui a « perturbé le fonctionnement du parquet ».