Le « voyeur en série » d’Arcis-sur-Aube envoyé en prison sous les applaudissements : « Merci la justice ! »
Le « voyeur en série » d’Arcis-sur-Aube qui rôdait la nuit pour filmer et photographier des femmes nues, majeures et mineures, a été envoyé en prison par le tribunal, tard vendredi soir. Chose rare, les juges ont délivré à son encontre un mandat de dépôt à la barre. Une décision accueillie par les applaudissements de parties civiles, profondément choquées par le viol…